Chaque séance dure entre 1 heure 30 et 2 heures. Elle se déroule soit en cabinet au 39 boulevard Magenta à Paris 10e soit en visioconférence avec l’application Zoom.
Pourquoi faire un voyage intérieur ?
- Pour mieux se comprendre
- Pour rencontrer ses émotions, dialoguer avec elles pour entendre leurs histoires et les apaiser si besoin
- Pour explorer ses blessures émotionnelles, les comprendre et leur apporter de la paix
- Pour mettre en lumière des croyances limitantes et les transmuter en croyances positives et à en finir avec l’autosabotage
- Pour se relaxer et retrouver de l’énergie
- Pour se reconnecter à ses ressources intérieures
Comment se déroule un voyage intérieur ?
La première partie de la séance sera consacrée à un temps d’échanges. Vous pourrez partager avec moi votre météo intérieure du moment. Ensemble, nous mettrons en lumière vos problématiques et, éventuellement, les blessures émotionnelles et les croyances limitantes qui se cachent derrière.
Cette première partie sera la base du voyage intérieur, celle qui donnera la direction à suivre pour répondre à vos besoins.
Par la suite, vous serez allongé.e et je vous donnerai une relaxation guidée pour permettre à votre corps et à votre mental de lâcher les tensions du moment. Cette relaxation est le prélude du voyage intérieur.
Lors du voyage intérieur à proprement parler, je vous accompagnerai par des techniques d’hypnose, des exercices de visualisation, mais aussi par des pratiques en soins énergétiques (notamment par l’apposition des mains). Ces pratiques créeront un espace en vous pour vous permettre d’explorer ce dont vous avez besoin, de rencontrer et cultiver vos richesses intérieures pour apaiser ce qui doit l’être.
J’apporte un soin particulier pour que chaque voyage intérieur se déroule avec le plus de douceur possible.
À la suite du voyage, nous ferons ensemble un bilan de la séance écoulée.
Et après la séance ?
Quatre à sept jours après la séance, un entretien téléphonique de 15 à 20 minutes pour un suivi.
Tarif : 80 € (65 € pour les étudiants, sans emplois et retraités). Si vous avez des difficultés financières, je vous invite à consulter la page « Séance solidaire ».
Attention, les séances ne remplacent pas un suivi médical par un professionnel de la santé (médecins, psychiatres, psychologues…). Elles sont complémentaires.